Se rencontrer en France

Tout savoir sur le vibromasseur

Le vibromasseur est un accessoire connu et très utilisé. Les amateurs de sextoy ou de jouets érotiques le connaissent bien. Il chatouille, stimule, vibre, multiplie les plaisirs les plus secrets.

Son origine est datée du 19e siècle. Le premier vibromasseur devait servir pour soigner les douleurs musculaires et son utilisation est vite détournée. Les godemichés étaient utilisés par les médecins pour soigner l’hystérie féminine dans les asiles. Très vite, les médecins s’intéressent aux vibromasseurs, car ce sont des outils alimentés par l’électricité. Le mouvement du médecin n’est plus nécessaire, ce qui lui laisse les mains libres pour vaquer à d’autres activités que celle de masturber sa patience pour lui faire atteindre l’orgasme.

Comment bien choisir son vibromasseur ?

Les créateurs d’objets sexuels rivalisent d’ingéniosité pour satisfaire les gourmands et les gourmandes. Il existe donc une gamme très large d’objets coquins. Entre la couleur, la texture, la forme ou encore la taille, tout est étudié pour que vous puissiez savourer votre plaisir sans aucune restriction.

Voici quelques exemples de vibromasseurs :

Comment utiliser efficacement son vibromasseur ?

Les vibromasseurs servent pour la stimulation sexuelle. On peut donc s’en servir pour plusieurs types de stimulations telles que :

 

Au final, le vibromasseur est un accessoire très intéressant pour les coquins et les coquines qui ont envie de découvrir de nouvelles sensations. On peut l’utiliser en solitaire ou en couple, selon les goûts de chacun. Dans tous les cas, le plaisir (voire l’orgasme) est à la clé de son utilisation.