Le vibromasseur est un accessoire connu et très utilisé. Les amateurs de sextoy ou de jouets érotiques le connaissent bien. Il chatouille, stimule, vibre, multiplie les plaisirs les plus secrets.

Son origine est datée du 19e siècle. Le premier vibromasseur devait servir pour soigner les douleurs musculaires et son utilisation est vite détournée. Les godemichés étaient utilisés par les médecins pour soigner l’hystérie féminine dans les asiles. Très vite, les médecins s’intéressent aux vibromasseurs, car ce sont des outils alimentés par l’électricité. Le mouvement du médecin n’est plus nécessaire, ce qui lui laisse les mains libres pour vaquer à d’autres activités que celle de masturber sa patience pour lui faire atteindre l’orgasme.

Comment bien choisir un vibromasseur.

Comment bien choisir son vibromasseur ?

Les créateurs d’objets sexuels rivalisent d’ingéniosité pour satisfaire les gourmands et les gourmandes. Il existe donc une gamme très large d’objets coquins. Entre la couleur, la texture, la forme ou encore la taille, tout est étudié pour que vous puissiez savourer votre plaisir sans aucune restriction.

Voici quelques exemples de vibromasseurs :

  • Le canard vibrant : sa réputation n’est plus à faire. Il a fait vibrer de plaisir plus d’une femme, l’aidant à atteindre l’orgasme.
  • L’œuf vibrant : il se glisse où vous le souhaitez (clitoris, vagin, lèvres intimes, etc.) et vibre selon une vitesse et une intensité que vous avez choisies. Il existe des œufs vibrants avec une télécommande à distance que vous pouvez placer entre les mains de votre partenaire
  • Les minis-vibro : de taille réduite (souvent de la taille d’un bâton de rouge à lèvres), ces vibromasseurs se transportent facilement et peuvent être utilisés quand vous en avez envie (au travail, pendant la sieste, au supermarché, etc.). Chaque moment partagé avec un mini vibro est unique.
  • Les vibromasseurs classiques : de tailles et formes variables, les vibromasseurs peuvent être utilisés en solo ou en couple.
  • L’anneau vibrant : les messieurs ne sont pas oubliés. Il existe des anneaux péniens vibrants à placer directement sur le pénis pour provoquer l’éjaculation ou simplement pour stimuler l’érection.
❤️ Lire aussi :  Ce que les hommes aiment dans le physique des femmes?

Comment utiliser efficacement son vibromasseur ?

Les vibromasseurs servent pour la stimulation sexuelle. On peut donc s’en servir pour plusieurs types de stimulations telles que :

  • La stimulation clitoridienne : il s’agit de la plus utilisée. On place le vibromasseur sur la zone et on choisit le mode de vibration. Bien souvent, les mini vibromasseurs ou les œufs vibrants sont utilisés pour la stimulation du clitoris.
  • La stimulation vaginale : les boules de geisha vibrantes ou l’œuf vibrant peuvent être placés à l’intérieur du vagin pour déclencher un orgasme. Les jeux érotiques peuvent conduire les amants à se confier mutuellement les télécommandes…
  • La stimulation anale : les vibrations des vibromasseurs provoquent des vagues de plaisir et de sensations. La zone anale est particulièrement nervurée, ce qui procure un plaisir encore plus intense.

 

Au final, le vibromasseur est un accessoire très intéressant pour les coquins et les coquines qui ont envie de découvrir de nouvelles sensations. On peut l’utiliser en solitaire ou en couple, selon les goûts de chacun. Dans tous les cas, le plaisir (voire l’orgasme) est à la clé de son utilisation.